Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
30 juin 2013

Cap de faire revenir le soleil...

... Enfin on va essayer. Pour le défi des sérial défieuses du mois de juin avait pour but d'essayer de faire revenir le soleil. Car cette année on en manque vraiment.


Adorant ce que fait Papillon et mandarine, j'ai décidé de faire le maillot de bain poopoopidoo. Aucune difficulté pour réaliser ce modèle, il est d'une facilité lorsqu'on suit bien les explications.

Place aux nombreuses photos, j'ai pas réussi a trier.

 

IMG_6006[1]

IMG_5998

IMG_5999

IMG_6002

Voici les photos prises en début de semaine, forcément à la maison car le temps ne le permettait pas.

Et est ce un signe ou quoi, mais aujourd'hui le jour où on doit rendre notre copie, il fait un temps magnifique. J'ai donc décidé de faire de nouvelles photos pour profiter de ce beau temps.

IMG_5982

IMG_5984

IMG_5997

Et comme pour le défi, il fallait rajouter un accessoire, j'en ai fait deux comme il n'y a rien de compliquer à les réaliser. Une housse pour ses lunettes de soleil et un bandeau avec un papillon.

IMG_5981

IMG_5980

Le papillon en tissu est issu de ce tuto.

 

Modèles: maillot de bain Poopoopidoo de Papillon et mandarine en taille 3ans mais les longueurs d'élastiques sont en 2ans. Housse et bandeau patron maison.

 

Tissus: Maillot de bain en batiste FDS fuschia à étoiles argentée et Lastin acheté je ne sais plus où :/ .

Housse pour les lunettes en FDS fuschia, lien de chez Butinette.

Bandeau en FDS fuschia unie et à étoiles argentée, biais lamée argent de FDS

 

 

 Edit J'ai oublié de vous montrer comment ma puce a voulu mettre d'elle même son maillot de bain

 

IMG_5830

 

 

En espérant que le soleil va enfin rester par chez nous...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou et sur la tête c'est pas mal non plus !
A
Ah! je vais aller voir ça de suite :)
F
Défi réussit mais je suis passé à côté de ta réalisation car moi aussi j en faisais partie !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop mignon
B
je le trouve adorable ce maillot, il me tente bien ce patron.
V
très joli maillot ! La demoiselle est trop mignonne avec !
Publicité