Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 750
27 juin 2013

Défi Pirouette acte 4

N'ayant pas pu participer à l'acte 3, j'ai décidé de me rattraper sur celui ci. Le thème était marinière pour petit ou grand, et ben j'ai décidé de faire les deux, une pour elle et l'autre pour moi.

Je suis partie sur la base du patron Api de Blousette Rose que ce soit pour moi comme pour Mini-moi.

Afin d'y apporter un peu d'originalité au modèle qui est parfait comme basique. Pour mini-moi un peu de froufrou sur le devant et pour moi un empiècement en dentelle dans le dos. J'ai juste du modifier un poil le patron au niveau du col sinon pour l'une comme pour l'autre cela nous tombait sur les épaules.

 

IMG_5940(photo prise avant la retouche aux épaules)

 

IMG_5933Modèle pour mini-moi.

 

IMG_5937

modèle pour moi.

 

Modèle : Api de Blousette Rose, modèle enfant en T. 2ans pour une grande mini de 88cm

Et modèle Api de Blousette Rose en taille adulte T.36 mais rallongée aux manches et en bas. Dos légèrement modifié a cause de l'enpiècement en dentelle.

 

Tissus : Jersey rayé de chez Toto, jersey noir de chez Myrtille, Biais noir et dentelle noire de chez Mondial Tissus.

 


Pour en voir ce que les autres défieuses ont fait c'est par ici


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité