Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
3 février 2014

Je rattrape mon retard avec un Alcyone!

Lorsque j'avais vu ce modèle dans le livre d'Ivanne, j'ai de suite adoré ce modèle. Mais quand je l'ai acheté ma puce était encore trop petite. Donc pour l'été dernier comme ma puce avait enfin 2 ans. Je n'ai pas résister à lui faire.

P82200381

IMG_6307

IMG_61721

IMG_6308

 

Comme je n'avais pas assez de tissus pour faire le bas en 2 morceaux, je l'ai fait en 4 pièces. J'ai juste modifié un peu le haut. Sinon aucune modification de faite.

C'était la dernière cousette faite avec ma vieille singer. Bienvenue Brother :)

 

N'oubliez pas j'organise 2 concours un sur mon blog ici et l'autre sur ma page facebook

 


Patrons : Alcyone du livre grains de couture d'Ivanne Soufflet. En 2ans pour du 2ans du commerce.

Tissus: Batiste rose clair et gris à étoiles rose de France Duval Stalla.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité