Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 742
6 avril 2014

Studieuse Russe

Bon oui, je sais mon titre d'article est nul. Je n'ai aucune imagination là dessus, j'ai beau essayer de chercher les jeux de mots ce n'est définitivement pas mon truc.

 

Je continue donc de mettre à jour mon blog avec les cousettes faite en 2013. Pour l'été dernier, ma puce rentrait enfin dans du 2ans donc je pouvais enfin attaquer les patrons de Nadège alias HER LITTLE WORLD qui attendait sagement sur mon étagère. Après avoir testé la malicieuse, je voulais absolument faire la studieuse car j'adore ce modèle qui est à la fois simple mais travaillé et qu'on facilement sublimer d'un beau tissu.

 

Pour cette version, j'ai choisi d'utiliser ce tissu créateur de Robert Kaufman acheté à Paris lors d'une journée shopping du coté de Montmartre. Mon premier tissu créateur et pas le dernier car j'ai adoré l'aspect de ces tissus et la qualité de ceux ci.

 

 

IMG_6128&

IMG_6141&

IMG_6140&

IMG_6119&

IMG_6129&

IMG_6123&

IMG_6133&

 

 

Celle ci, juste parceque je l'adore

 

Aucune difficultée pour réaliser ce modèle, j'ai juste modifié un peu les bretelles car ça descendais trop bas à mon goût, mais je pense que cette année ça lui ira comme un gant.

 


 

Patron: Studieuse de Her little world en 2ans pour du 2ans du commerce. Un poil grande mais ma puce est un petit modèle (longue mais fine)

Tissus: Tissu poupées russes de chez tissu Reine, coton marron de chez Mondial Tissu et biais marron de chez Mytille.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup
L
Trop jolie ça lui va à merveille
A
très jolie robe et les poupées russe rendent trop bien ;-)
O
C'est vraiment très jolie et qu'est ce qu'elle est choups' ta puce!
M
C'est joli comme tout ! Vivement l'été !
Publicité