Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 742
10 juillet 2013

Une pimprenelle fluo

Lorsque j'ai découvert une des nouveautés de Papillon et Mandarine, j'ai totalement craquer sur ce modèle simple mais plein de détails et de charmes. J'adore de toute façon ce qu'elle fait, c'est exactement ce que j'aime.

Un modèle d'une facilité a coudre, les explications sont claires. Bref que du bonheur. Je pense que je vais refaire un Huckleberry prochainement pour pas rester sur mon pseudo échec sachant que je sais qu'il taille grand je pourrais rectifier dès le début.


En tout cas, ça va etre le premier exemplaire d'une longue série. Je n'ai pas encore pu faire un choix parmi les nombreuses photos.

IMG_6053[1]

Ma petite boudeuse préferée

 

IMG_6042[1]

 

IMG_6041[1]

 

IMG_6046[1]

 

Un peu plus en détail

IMG_6043[1]

IMG_6044[1]

IMG_6045[1]

Modèle: Pimprenelle de Papillon et Mandarine, en taille 2ans pour une mini de 2 ans. Aucune modification d'effectuée.

Tissus: Tissu rose Fluo et Osami rose de chez Petit Pan . Pression de chez Ma petite Mercerie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs, le modèle est parfait
M
Super modèle + superbe tissu + super couturière = très belle réussite!
F
fan de ce tissu, il est superbement utilisé !
S
un petit bijou cette Primprenelle!
O
C'est vraiment superbe cette cousette!! Tu me réconcilies avec le Fluo!!!! Et ton mannequin est trop jolie!!!
Publicité