Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 749
12 janvier 2014

De retour avec une cousette faite depuis un moment.

Tout d'abord bonne année 2014 à vous. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année dans tout ce que vous désirez.

 

Le blog a été mis en attente pendant plusieurs mois dû a deux raisons.

- la première une démotivation totale a cause du manque de temps libre moins de 30min par jour. Donc le temps de sortir ce qu'il me fallait qu'il fallait tout re ranger. Pendant cette période, j'ai tout de même fait quelques petites choses de mes mains (mes débuts en tricot, des bijoux, bracelet de perles, un peu de déco...)

- Et la deuxième, de mi octobre à fin décembre chaque année, je deviens un petit lutin pour le père noël. Je remplis les rayons des magasins de bons chocolats que vous aimez tant. Mais je dois gérer aussi mes magasins (14 magasins) en même temps. Ce qui me fait de bonnes journées bien remplis, le tout dans un rythme effréné. 

 

Et pourtant, j'ai pleins de choses que j'ai faite l'année dernière qui ne sont pas encore mise sur le blog. Je vais tacher de rattraper mon retard petit a petit, maintenant que j'ai retrouvé un rythme normal.

 

Pour le nouveau thème des sérials défieuses, il fallait quelque chose qui brille. A la fin de l'été, j'ai réalisé une little miss sunday pour ma puce avec un passepoil rose brillant et en liberty. C'est un modèle que je trouve sublime, mais pour ma prochaine réalisation, j'agrandirais les cotés afin que ça cache mieux le dos car sans leggins on voit absolument tout.

Je ne suis vraiment pas douée avec les mots donc place aux photos.

P8310039&

P8310041&

P8300001&

P8300007&

P8300020&

P8300029&

P8300034

JE LE RE DIS, AUCUN BEBE N'A ETE MALTRAITE PENDANT LES PHOTOS.

 

Et comme je vous le disais, j'ai surtout fait des bijoux ces derniers temps. Voici la parure que je me suis faite pour les fêtes.

IMG_6793&

IMG_6794&


 

Patron: little miss sunday de Ah non pas elle. En taille 2 ans.

Tissus: Liberty Sarah's secret garden (je ne sais plus ou je l'ai pris :/ ). coton blanc pour la doublure de chez Toto. Passepoil rose lamé acheté aussi à Toto.

Concernant les bijoux, toutes les fournitures ont été prises à la droguerie.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année et bon retour sur la blogo! très jolie cette sunday. le tissu est une merveille!
L
Très mignonne :) Vivement l'été !
L
J'adore la little miss sunday c'est un modéle que j"affectionne<br /> <br /> Bon retour sur la blogo <br /> <br /> Bonne année 2014<br /> <br /> Au plaisir de te lire <br /> <br /> Bisette
Publicité