Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 757
27 mars 2013

Défi jupe

Et oui je suis bien a la bourre encore, malgré que le défi a été fini en temps et en heure, je n'ai pas encore le réflexe photo et surtout blog.
Mais je me soigne petit à petit et je vais régler cela au fur et a mesure.

J'ai participé pour la 2ème fois au défi d'une copinaute Betillia http://pirouetinette.over-blog.com/ dont cette fois ci concernait les jupes.
J'ai choisis la jupe Philadelphie de "C'est dimanche" cela faisait un moment qu'elle me faisait de l'œil mais je n'osais pas la faire. Voilà qui est chose faite.

Aucune difficulté à la réaliser, le seul soucis est que ma puce étant tellement fine que l'élastique est quasiment au minimum donc l'arrière de la jupe n'est pas très joli. Je pense que je vais l'enlever pour en mettre un tout autour de la taille même si ça cassera un peu l'effet devant mais je pense que ça sera tout de même plus joli.

Laissons place aux photos.

patron : Jupe Philadelphie "C'est Dimanche"

Tissus : Velours milleraies de "jenesaisplusoutellementjepassedecommandes"
doublure et poche en popeline orageux de France Duval Stalla et passepoil liberty acheté chez la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité