Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 749
16 février 2013

Une K qui brille

Lorsque j'ai acheter ce livre ( 359 des jca) en octobre, et oui encore ce livre :)
J'ai de suite flashé sur deux modèles, la robe C (déjà faite, la photo se trouve dans le post avalanche de photos) et la K. Voilà qui est chose faite.

Un régal a réaliser tout s'emboite parfaitement et malgré que les explications soient en japonais, je trouve que c'est très clair et que c'est même plus simple que certains livres ou magazine de couture en français.

Pour le qui brille, c'est que j'ai rajouté biais et passepoil argenté.
Pour le tissu, encore du France Duval Stalla, j'adore ces tissus d'une qualité irréprochable et d'une facilité à coudre. Bref le bonheur...



Patron : la K du livre japonais 359 ( je pense qu'au bout de la 3ème fois vous le savez)
Tissus: jersey, popeline, biais et passepoil France Duval Stalla ( et oui j'en suis accro) acheté chez de fil en étoile.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mignonne cette robette !
Publicité