Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 749
7 avril 2013

Défi variation volume 2

Ayant adoré participer a son premier défi, lorsque Amaladine http://www.amaladine.com/ en a proposé un deuxième avec pour thème autour du pantalon, je me suis dis que c'était l'occasion de retenter après mon échec en février.

Donc cette fois ci j'ai bien fait attention en coupant les pièces du Huckleberry.
Aucune difficulté lorsqu'on suit bien les indications mais voulant aller trop vite j'ai du refaire la ceinture une deuxieme fois.
Même chose que pour la jupe Philadelphie l'élastique juste à l'arrière du pantalon ne faisant pas joli vu la minceur du petit mannequin. J'ai donc mis l'élastique tout du long.

Je voulais un pantalon qui soit en accord avec le Atlas réalisé précédement voila qui est chose faite. Bon le pantalon, elle va pouvoir le mettre très très longtemps car elle nage à la taille et surtout j'ai du replier le jean en bas d'au moins 8cm.

 

Patron: Huckleberry de Papillon et Mandarine.

Tissus: jean en récup d'un ancien jean à moi, velours milleraies Dior acheté au Tissu du renard, coton pris chez Butinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh elle est cro mimi ta puce !<br /> <br /> Merci pour ta participation et bravo pour le pantalon.
F
Parfait, tu prévois longtemps à l'avance niveau taille !<br /> <br /> J'adore le tissu fleuri bleu
C
très sympa tout ça ! j'aime beaucoup tes couleurs!
Publicité