Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de shwin designs et ces magnifiques patrons. J'adore le style et les tissus utilisés. J'ai donc tout naturellement enfin sauté le pas. Et mon premier modèle s'est tourné directement vers la Maggie Mae Tunic.
Malgré mes faiblesses en anglais j'y suis arrivee sans soucis. Certes je regarde mes séries en vo mais elles sont sous titrés. Là pas de traduction, mais il y a de belles photos en pas à pas. Donc aucune raison de se tromper.

Je l'ai faite en 2ans pour ma puce qui grandit trop vite et qui commence a mettre du 3ans du commerce.
Pour le choix des tissus, je ne sais pas ce qui se passe mais je me lance de plus en plus vers des couleurs un peu plus flashi. J'espère que je vais continuer comme cela car j'aime beaucoup.

Ce Liberty de premier abord, je ne l'aurais jamais pris malgré que j'aime le motif Betsy je n'aime pas le vert et le orange n'est pas du tout une des couleurs que j'apprécie. Je l'ai découvert grâce à une des créations de la célèbre Edwige alias la petite cabane de Mavada. Et j'ai totalement craqué dessus. Je l'avais pourtant acheter à la fin de l'hiver sans savoir quoi en faire. Et finalement, je suis contente de mon choix.
En plus les couleurs vont bien a ma mini, donc parfait. Pour une fois que je suis a peu près satisfaite d'une cousette que je fais.

 

Voici les nombreuses photos:
IMG_6255

 

IMG_6269

 

IMG_6268

En détail

IMG_6270

 

IMG_6271

Et plus de photos portées

IMG_6262

 

IMG_6248

 

La position où c'est le plus facile de la photographier la puce

IMG_6252

Les poches pour cacher les foutues tétines

IMG_6254

 

IMG_6257


Modèle: Maggie Mae Tunic de Shwin & Shwin en 2ans sans aucune modification.

Tissus: Liberty Betsy Orange, coton orange unis et pressions de Ma petite Mercerie. Coton blanc pour la doublure de chez Toto.