Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 749
16 février 2013

Grrrr

Mercredi je n'avais pas mini-nous a la maison don je voulais en profiter pour faire un pantalon pour aller avec l'atlas. Mon choix s'était porté sur le pantalon huckleberry de Papillon et Mandarine. 1ère étape nickel et là quand je commence a vouloir faire le devant. Grrrr j'avais coupé mes deux devants dans le même sens. Et comme j'avais pris le jean dans un ancien pantalon de mon chewi je ne pouvais pas recoupé un nouveau morceau.

Bref la session couture commençait mal. Pour me calmer de ce mauvais début. J'ai vite recopier un patron et couper le tissu, pour faire simple j'ai pris du ruban pour les liens.
Et voilà un doudou dino, sans famille car la réaction de Flavie quand elle l'a vu le soir même ça a été de le lancé par terre :/

 

 

Patron issu de "petit rien pour chambre d'enfant" que j'ai depuis quelques jours et d'ailleurs j'ai constaté que mes guirlandes ressemblaient beaucoup aux siennes.

tissus et rubans de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité