Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
21 juillet 2013

Allurazzura teste... les bijoux homemade

Ayant du mal a approcher ma machine a coudre en ce moment, plus de 30 minutes d'affilées. Et ne supportant pas de ne rien faire, j'ai décidé de tester la création de bijoux. J'avais déjà essayer de faire des bracelets en liberty mais rien de plus complexe et minutieux.

Voila qui est chose faite. En tout cas, celles et ceux qui en font regulièrement ou qui en font leur métier ont des doigts de fées car c'est super méticuleux et requiere de la patience et de la technique.

 

Voici mes 2 créations:

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6142

IMG_6145

fournitures acheté à la Droguerie et outils emprunté à Monsieur.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité