Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
14 février 2013

Défi variation

Lorsqu'une copinaute amaladine a lancé son idée de défi pour adulte sur le forum, j'ai eu envie d'en être mais en même temps je ne me faisais pas d'illusion car j'ai très peu de patrons pour moi.
Mais surprise quand le modèle de base a été publié car j'avais le patron adéquat dans ma bibliothèque.

Et oui dans certains livres japonais pour enfants, il y a un ou deux modèles pour adultes. Et dans celui que j'avais acheté à Paris que j'affectionne beaucoup en ce moment (déjà 2 tenues réalisées avec ce livre et il y en a d'autres a venir)

Pour le choix du tissu, c'était moins facile. Le mois de janvier ayant fait un peu trop de dépenses en couture, j'ai décidé que ce mois ci ce serait aucun achat en couture. Et comme j'achète que du tissu pour ma fille, j'avais peu de choix pour moi. Donc le coton j'ai vite abandonné et niveau jersey, j'avais que des petits coupons. A part 2, un gris et un fuschia.
Mon chewi me reprochant de mettre toujours les mêmes couleurs (noir, gris et marron), j'ai choisi le fuschia.

Aucune difficulté pour faire ce modele.

 

 


 

Patron: blouse y du livre jap 359
Tissus: les 2 jerseys viennent de myrtille.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh en jersey, j'adore!! ça semble super confortable et en même temps très féminin!!! J'adore!!
A
Une très jolie version !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'arrondi du col.
C
très jolie ta version, bravo !
G
Mission accomplie avec facilité je vois et vive les couleurs !
Publicité