Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
21 septembre 2011

Petite tenue d'été

Lorsque j'ai préparée ce petit ensemble (au mois d'avril), je pensais que l'été serait chaud vu la chaleur qu'il faisait déjà a ce moment là! Et ben loupé, un été tout triste, j'ai quasiment pas pu lui mettre de petite tenues sans collant ou manches longues :(

 


En tout cas, j'avais fait un petit bloomer et une tunique assortie

IMG_0213

IMG_0197

patrons issue des intemporels pour bébé, un poil modifié pour la tunique

Tissu Mondial tissu et biais liberty Eloïse bleu de la droguerie

 


 

 

Et la tenue portée par ma chipie quelques mois plus tard

 

IMG_0421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tenue est chouette et ton petit top modèle est adorable
Publicité