Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 746
21 septembre 2011

Ma princesse

Je vous ai montré une photo de ma puce mais je n'ai pas fait les présentation! Honte à moi^^

Alors voici ma petite chipie née le 12 mai 2011 à 13h07

 

Le jour de la naissance

IMG_0255

 

A 1 mois

 

IMG_0372

 

A 2 mois

IMG_0506

Elle porte une jolie robe, gentillement offerte par une forumeuse que j'ai connue lors de ma grossesse. Je ne sais pas mettre de lien. Mais dès que je serais le faire, je vous mettrais un lien sur son blog où elle fait de magnifique vetements. Le voici:

http://superpat.canalblog.com/

 

A 3 mois

IMG_0562

 

A 4 mois

IMG_1033

 

Et oui déjà 4 mois que ma princesse embellit ma vie et me remplit de bonheur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà 4mois en effet ça passe drôlement vite !!! une vrai bouille de chipie :) elle est belle
Publicité