Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 757
2 mai 2014

premier défi bijoux

Depuis cet hiver, je suis devenue une cliente régulière de la droguerie. Dans les premiers temps, j'ai me suis surtout inspirée des modèles qu'ils présentent dans leurs superbes vitrines. Afin d'acquérir la technique. Je me lance maintenant petit a petit à faire mes propres bijoux, des fois totalement faite par moi mais aussi certaines fois une prénommée Mimi me renseigne et me guide dans ma création.

Lorsque j'avais vu leur post, je m'étais promis que j'essayerais d'y participer au moins une fois et je réfléchissais à ce que je pouvais faire. J'avais une idée mais pas de boucles d'oreilles mais de bracelet et ces défis sont réalisés seulement autour des boucles d'oreilles.

Lors de mon dernier passage, Mimi m'a rappeler le thème du défi "L'impossible" avec les 5 critères obligatoire : Créoles, doré, coquillage, corail et plume. Et pendant que Mimi s'occupait de renseigner une amie sur une superbe parure, j'ai commencé a réfléchir sur ce que je pouvais faire. Le doré pas compliqué. La créole, je voyais quel modèle utiliser. Le coquillage, j'avais l'idée de mettre le coquillage comme pour les bracelet hipanema mais le reste, je ne voyais pas comment mettre cela. J'avais pensé à une plume corail mais non, ça ne m'inspirait pas. Et Mimi avec ses super idées m'a présentée plusieurs choses qui pourrait convenir et elles ont vite pris forme. 

 

IMG_7604&

IMG_7605&

dh

IMG_7609s

 

Pour le prochain défi, cette fois ce sera toute seule. Là ce sera un réel défi. Elles ont été un poil modifié par rapport au jour où on les a créée. Mais je les aime bien comme cela.

Et merci les copines Gazoou et Plimplim pour vos bonnes idées pour que les couleurs de ces boucles ressortent bien avec ce temps maussade du moment, ainsi qu'aux autres copinautes couseuses.

Pour voir les réalisations des créatrices Miss Lyly et Mimi pralinette ainsi que les autres participantes c'est par


Fournitures: La Droguerie.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Défi compliqué mais défi réussi !! Bravo !
L
magnifiques! combien d'heures dans la boutique pour acheter tout le matériel nécessaire?
M
Oh jolies !! super la photo sur le sable ;) ;) ;)
G
Ah oui ça donne bien ! Et vraiment ses BO sont magnifiques !
M
Elles sont vraiment très jolies ces BO!!! félicitations
Publicité