Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 757
13 avril 2014

pochette pour les bijoux

Lors du concours pour le premier vrai anniversaire de mon blog, j'avais dis qu'en plus des bijoux a gagner que ce soit ici ou sur ma page facebook. J'offirais en plus une petite pochette afin de les transporter plus facilement.

Etant actuellement en lancement d'un nouveau concours sur ma page facebook, si vous voulez y participer c'est par ici. J'ai réalisé que je n'avais pas encore posté les photos de la pochette. Voilà qui est chose faite.

IMG_7278

IMG_7279

IMG_7280

IMG_7281

IMG_7282

Première pose de flex sur du simili cuir, je m'attendais à pire mais j'ai tout de même faire attention.

Je n'ai pas pris de photos de la 2ème pochette (et oui j'ai oublié) seul le liberty changeait et en flex au lieu de nuages c'était des étoiles.


Patron maison

Tissus: simili cuir de chez "De fil en étoiles", liberty acheté à la droguerie il y a 2 ans maintenant, coton blanc de chez Toto.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée, bravo :)
L
une bien jolie pochette !!
A
C'est trop canon ! En plus pour en prendre un tout petit peu pour les vacances c'est nickel !
Publicité