Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 772
21 septembre 2011

Couche lavable

Il y a a peu près 4 ans, j'ai découvert ce blog : http://www.4coeurs.com/

Et j'y ai découvert les couches lavables, j'ai tout de suite voulu faire de même pour ma fille. J'ai même participer à un atelier pour confectionner moi même les couches


IMG_0257IMG_0258


Malheureusement ma fille ne supportant pas d'avoir les fesses mouillées, je ne peux pas lui mettre celle ci. Mais je lui ferais certainement d'autres couches mais avec du polaire pour que ses fesses restent au sec!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste un petit commentaire pour te dire que tu peux utiliser les couches (qui sont en photo) : pour cela, tu achètes soit des voiles polaire, soit tu achètes au mètre du micropolaire que tu découpes pour en faire un voile et mettre directement dans la couche, sous les fesses de bébé.<br /> Effet bébé au sec garanti ;)<br /> Linda<br /> lilinappy.fr
C
Bonjour, Si vous souhaitez tester de nouveaux modèles ou que vous souhaitez des conseils, je suis à votre disposition par mail ou sur le chat du site http://maybibou.fr<br /> <br /> A très bientôt<br /> Elodie
Publicité