Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 773
20 septembre 2011

Un peu de couture

Au fil des années, ma maman a cru que mes années lycées n'avaient servis a rien. 3 années de couture au lycée et pour changer totalement de voie par la suite! Et la machine a coudre rangée au placard pendant une petite décennie.

Mais avec l'arrivée de ma princesse, j'ai eu envie de m'y remettre activement, surtout que maintenant on trouve des patrons tous aussi jolis les uns que les autres.

Cette année 2011 a donc été riche en cousettes, je les posterais au fur et à mesure une fois finie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ai qu'une chose à dire MMMMMMMMMMerrrrrciiiiiii Flavie !!!!
Publicité