Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 742
27 avril 2014

Mutine coloré

A la fin de l'été dernier, Marie de Aime comme Marie nous avais proposé un nouveau patron de top et gratuit en plus.
Il m'avait de suite taper dans l'œil et j'étais tombé amoureuse du motif de Liberty utilisé, le Nina Taylor.
En cherchant le nom de ce Liberty, j'ai vu les différents coloris proposé et le modèle pétrole/rouge est de suite devenu mon Liberty chouchou de l'hiver 2013.

J'ai attendu un long moment avant de couper dans le morceau que j'avais acheté lors du salon MCI en novembre. Je regrette de pas en avoir pris plus d'ailleurs.

Au début de l'année, en voulant faire du tri dans mes pdfs, je suis retombée sur ce modèle. Et là, je me suis dit tant pis que ce soit a peu près la même chose mais c'est trop joli le tout ensemble. 

Il est en plus super agréable au porté, je pense que je risque d'en faire d'autres par la suite. Mais une fois que j'aurais cousu tous mes encours! Je dois avoir une vingtaine de projets en cours. Et encore, je pense que le chiffre est plus élevé que cela!!

 

P3160040&

 

P3160053&

P3160050&

 

P3160065a

 

 

Rappel: dernier jour, pour jouer sur ma page facebook pour gagner des petits chaussons en cuir.

 

 


 

Patron : Mutine (patron gratuit) de Aime comme Marie. en taille S pour du S du commerce. Aucune modification effectuée.

Tissus: Liberty Nina Taylor pris sur le stand de Motif Personnel. Batiste rouge de chez Mondial Tissu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me permets de te recontacter car tu avais eu la gentillesse de me répondre la dernière fois! J'ai imprimé le patron mutine, j'ai découpé les bords et évidemment certainement feuilles ne s'emboitent pas! jai beau réimprimer en faisant attention à mes marges mais c'est toujours pareil...avais-tu eu le même problème?<br /> <br /> Merci!margo
M
Merci beaucoup pour tes explications! Je comprends mieux! Je vais pouvoir avancer dans ma couture...Belle journée a toi!
M
Magnifique!!justement je voulais moi aussi me lancer dans cette "mutine" mais je débute et en lisant les explications je ne comprends pas la pose d'un biais a l’encolure? en regardant ta création je ne vois pas ce biais! Comment as-tu fais? Je comprends que tu ne peux pas répondre à tout le monde mais si tu pouvais m'aider je t'en serai troooop reconnaissante car la je suis bloquéeuh!!!!merci merci!!!Margo
A
Merci. <br /> <br /> Il n'y a pas de raison, il est super simple à coudre. Lance toi :)
L
Il est magnifique ! Je compte me le coudre aussi pour l'été, j'espère faire aussi bien que toi !
Publicité