Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 757
15 février 2014

Résultat du concours

Suite au concours organisé sur mon blog et la page facebook. J'ai effectué les tirages au sort.

Sur le blog c'est donc le 13 ème commentaire qui a remporté la parure. Et c'est donc Vallisa qui l'a remporte. N'hésite pas à me contacter via le blog afin de me laisser tes coordonnées pour que je t'envoie ton cadeau rapidement.

random2

Et n'hésitez pas à vous inscrire sur ma page facebook car un concours sera de nouveau organisé lorsque j'atteindrai les 150 j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouah ! merci, j'ai toujours su que le 13 portait bonheur !!! On remercie notre blogocopine Sun grâce à qui on a joué !
S
Les copines Vallisa ! je suis trop jalouse ! j'en connais une qui va être ravie !
Publicité