Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
29 janvier 2014

Plantain étoilé

Lorsque Eleonore de Deer & Doe a sorti son nouveau patron le Plantain, je savais d'avance que je le ferais. Et quand j'ai vu qu'elle lançait un défi autour de ce patron, je n'ai pas pu résister à l'appel.

J'ai su aussi de suite quels tissus utiliser, le superbe jersey bleu canard de France Duval Stalla et du Mauvey dans les mêmes tons.

Et là malheur pendant la coupe, je constate que je n'avais pas assez de jersey pour pouvoir faire des manches longues car je n'aime pas trop les 3/4 et pas encore la saison pour des manches courtes surtout que je suis très très frileuse. Je commence a lancer un appel aux copinautes sur le net afin d'avoir la quantité qu'il me manquait et en même temps je recherchais chez les différents revendeurs sur le net et rien.

J'ai donc décidé de contacter directement France afin de lui demander si a tout hasard elle n'aurait pas une chute pour pouvoir finir mon projet et par bonheur il lui en restait et surtout pile poil ce qu'il me fallait. Encore un grand merci car sans elle mon projet n'aurait pas pu être abouti.

 

En ce moment, j'aime beaucoup faire des bijoux et j'ai donc fait une petite paires de boucles d'oreilles pour aller avec mon Plantain.

IMG_70831

IMG_70881

IMG_70851

IMG_70901

IMG_70821

IMG_70931

IMG_71361

IMG_71371

 

Un grand merci encore à France pour le tissu.


 

Patron: Plantain de Deer & Doe

Tissus: Jersey bleu canard et fils de France Duval Stalla et chute de tissu Mauvey.

Bijoux: La Droguerie, Etsy


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les coudières étoilées, chouette idée !
A
joli comme tout !
N
Je suis fan d'étoiles et j'adore la couleur bleu canard alors ton plantain ne peut que me plaire !!<br /> <br /> Les boucles d'oreilles sont top aussi !
O
Un plantain tout mimi :)
A
il est super joli, j'adore les étoiles ;-)
Publicité