Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 757
26 septembre 2011

concours pour un joyeux anniversaire

Aujourd'hui Colombe la fée à 4 ans ,

à cette époque pas de Namoureux ou de 1/2 portion certaines les ont vu arrivés au fils des ans...

merci au quelques lectrices qui sont là depuis le début elles se reconnaîtront

et merci aux lectrices plus resente ou celles d'un jour

c'est toujours encourageant surtout quand un petit message est laissé.

Pour fêter dignement mes 4 ans, j'ai rien fait l'année dernière, il fallait bien me rattraper

alors à vous de choisir le sawel Abysalle ou Annis :

jeu

Pour jouer c'est très simple un petit com indiquant votre choix pour le modèle

tous le monde peu participer

les sous-matins faites vous connaître c'est le moment et vous êtes nombreuses,

Maman, Jennifer, Sixtine...si vous passer par là laisser un com pour une fois.

A vous de jouer vous avez jusqu'au 30 septembre.


Les 2 modèles sont aussi beau l'un que l'autre. Un talent que je ne possède guère mais que j'aimerais posseder car il y a des choses magnifique à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité