Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 749
8 septembre 2013

j'ai gagné, j'ai gagné...

Je commençais bien ma trentième année, puisque quelques jours après, j'ai gagné pour une fois un magnifique cadeau sur le blog d'une copinaute "La couture pour les brutes". Comme elle proposait plusieurs modèles, je lui avais laissé le choix entre une kate dress pour ma puce ou une datura pour moi.Après quelques messages afin de savoir les couleurs ou tailles, 2semaines plus tard oui oui juste 2. Une enveloppe bien remplie se trouvait dans la boite aux lettres. Il faut le dire que Mme Brutale couds plus vite que son ombre. Et quand je vais vous en dire plus plus bas, vous serez estomaqué.

 

Elle a choisi de faire une kate dress en 3ans avec un superbe velours milleraie et du coton rose fushia comme je les aime. Et en plus comme si cela ne suffisait pas, elle m'a laissé les chutes des coupons et de la mercerie en plus.

Place aux photos

 

P9010009

P9010019

P9010001

P8230042

P9010007

J'adore vraiment ce qu'elle a pu faire pour ma mini. Et si je vous dis pour celles et ceux qui ne la connaissent pas qu'elle couds tout à la main, vous me croyez? Si si vous avez bien lu, tout à la main. Cette nenette là, m'étonne car déjà ses cousettes sont toujours très originale dans le choix des tissus comparé à moi qui suis très classique. Comme je l'ai déjà dit, elle couds plus vite que son ombre. Au moins 3/4 cousettes par semaine d'après mes souvenirs. Et "A LA MAIN" quoi... pour faire de simple point à la main pour fixer une parmenture, je met au moins 1h donc là ce serait tout bonnement impossible.

Alors encore Merci Mme Brutale et aussi à Mlle Judith pour sa main innocente. Je vous invite vivement à aller voir son blog. Et en plus elle a décidé de pas faire qu'une gagnante mais deux. Pour voir ce qu'elle a pu faire pour la 2ème gagnante Pomm c'est par .

Et pour voir son article pour la belle robe de ma puce c'est par

 

Je profite de ce post pour vous annoncer que j'ai fait un petit relooking de mon blog, et oui j'ai une nouvelle bannière que m'a gentillement fait un ami. Je le remercie beaucoup car j'ai du lui faire changer 36 000 fois au moins et n'a pas ralé, ni rien. Merci de ta patience et de ce joli cadeau. Elle vous plait à vous aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement superbe et d'autant plus que c'est fait à la main <3 j'aime beaucoup ta nouvelle banniere !!!
M
ohhh, merci bcp pour cet hommage :) je suis (donc :D ) bien contente qu'elle te plaise et qu'elle soit portée :) bon dimanche à vous !
Publicité