Lorsque Nadège la célèbre créatrice de Her Little World a évoqué sur Facebook la création d'un swap HLW, je n'ai pas hésité deux secondes pour y participer.

Je devais gâter Aurélia de http://margotteauxpomme.canalblog.com/
N'arrivant pas a me décider lequel de ces enfants j'allais gâter. Et n'aimant pas faire de déçu. J'ai décidé de faire un petit quelque chose pour chacun.

Une malicieuse pour sa plus grande. Un modèle super agréable à coudre.
Une robe (Angelique little) pour la poupée de sa deuz. Et pour le petit dernier aimant cuisiner et les super héros un tablier aux couleurs des super héros.

J'ai rajouter de nombreuses friandises aux colis, une carte d'une dessinatrice nantaise que j'adore "Misstigri" et ma puce y a mis de sa petite marque avec un dessin qu'elle a fait elle même.

Patrons :

malicieuse de Her Little World,

Angélique little de Her Little World paru dans le livre créations à coudre pour l'été.

Et le tablier est un patron maison.


Tissus:

Malicieuse : cotons uni et paisley ainsi que le lien et le biais de chez butinette.

Angélique little: coton rouge de chez butinette, popeline rouge a étoile de la droguerie, biais de chez Myrtille

Tablier : coton uni bleu de chez butinette, biais de chez Myrtille et popeline rouge à étoiles de la droguerie.

 

Pour les voir portés, je vous laisse aller par ici : http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/2013/04/07/26865040.html

 


 

Pour ma part ma puce et moi ont été également gaté. C'est Annabelle alias Badabelle qui devait s'occuper de nous. Flavie a eu une superbe jupe citadine en velours milleraies et coton à fleurs. J'adore les couleurs et le modèle utilisé. Les finitions sont très bien faite alors que les miennes étaient loupés ma machine a coudre et ma surjeteuse avaient décidé de se ligué contre moi. D'ailleurs depuis j'ai changer de machine à coudre car ras le bol de l'emmener en révision sans arret. Bref ça je vous le raconterais dans un autre post.

Des macarons qui n'ont même pas passer la journée et oui quand on est gourmande on se refait pas :)

Une carte avec Mickey et Minnie, la puce est totalement fan de Mickey et Minnie depuis toute petite. Elle est même partie faire la sieste avec sa carte le jour où on a reçu le colis.

 

Et voilà les photos portés par ma minette.

Par contre ma swappeuse ne possède pas de blog donc je ne peux pas vous mettre de liens afin que vous découvrez son univers.