Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 750
13 février 2013

guirlandes

Cette année de nombreuses naissances sont prévues et l'année dernière aussi. Etant en pleine recherche de décoration pour la chambre de Flavie, je me suis décidée a faire une guirlande pour sa chambre et comme à mon habitude, j'en ai fait d'abord pour les amis avant de faire celle pour Flavie qui est encore en cours.

 


P1270138P1270149

Voici la première pour une petite manon la fille d'amis à nous.

 

 

Et la 2ème, je l'ai faite pour la naissance du fils de ma binome que j'ai connue lors la grossesse de Flavie et depuis on est toujours resté en contact et je pense qu'on va le rester encore très longtemps. En plus de la guirlande, je lui ai mis un doudou, j'en avais fait un pour son fils lors de nos grossesse. Et elle m'a fait énormement plaisir quand elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un pour son petit dernier. Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était déjà prévu que je lui en fasse un.

P1270141P1270144

inspiration d'un peu partout sur la blogsphère
Tissus: chutes de mon stock


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa !! ça change des triangles.
Publicité