Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 746
27 novembre 2011

6 Mois

Pour les 6 mois de ma puce, je me suis fait un petit cadeau. Avec un "F" afin d'avoir toujours un ptit truc de ma puce avec moi. Même si elle est omniprésente dans ma tête et mon coeur. Je me suis fait un bracelet avec mon liberty préféré du moment l'adelajda beige....

IMG_1446

Et pour l'accompagner un bandeau car depuis que j'ai les cheveux plus court lorsque je couds, je suis pas du tout a l'aise

bandeau

Patron : maison

Tissus : coton "Mondial tissu" , biais liberty adelajda "La Droguerie" , pampilles "La Droguerie"


 

A 6 mois, elle a enfin décider de se retourner du ventre vers le dos. Attraper ses pieds. De faire coucou avec la main (je craque quand elle le fait) et pleins d'autres petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment joli ! J'aime les couleurs !
C
C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagguée ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> http://mereciboucoud.canalblog.com/
Publicité