Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allurazzura
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 756
21 septembre 2011

Tenue printanière

Lorsque j'ai acheté le livre "mes petits habits, j'avais totalement craqué sur la robe et le boléro assortis. Je n'ai pas pu attendre qu'elle arrive enfin aux 80 centimètres, je lui ai fait quand même. J'ai l'espoir qu'elle prenne 20cm en 7 mois ce qui est largement réalisable.

 

Voici le joli ensemble


IMG_0708IMG_0709IMG_0710

Patron issu de "Mes petits habits"

Tissu du lin de chez Myrtille et biais en liberty (je ne sais plus son petit nom :/ ) de la droguerie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau j'adore !
O
C'est super jolie!<br /> Et bienvenue sur la blogo! ;)
S
je rouve l ensemble tres jolis , coleur tres calme :)
Publicité